Work & Chill : Nelson’s, à Châtelet (Paris)

Je suis une vraie nomade, j’adore bouger pour travailler, rencontrer de potentiels partenaires ou prendre un verre avec des amis. J’ai la chance d’avoir un travail qui ne m’oblige pas à être au bureau, il m’arrive donc souvent de travailler dans des restaurants ou des cafés dans la capitale, entre deux rendez-vous. C’est sans doute pour cette raison que l’on me demande souvent si je connais des lieux sympas à Paris où il fait bon travailler, manger, boire ou se poser avec bonheur.

Nelson’s est un lieu que j’ai découvert quand j’étais dans le quartier de Châtelet, je passais souvent devant et j’appréciais le style de la terrasse que je trouvais particulièrement dépaysante. Je me suis décidée à y entrer lorsque je cherchais à organiser un évènement pour Le Cercle des Audacieuses, le réseau féminin que je préside.

Chez Nelson's
Vu de l'extérieur
Vu de l'intérieur
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Ce que je cherchais :

  • Un lieu cozy et ensoleillé
  • Avec plusieurs univers
  • Un personnel sympa et serviable
  • Une bonne ambiance pour travailler ou discuter (musique d’ambiance)
  • Des plats gourmands et plutôt sains
  • Fourchette de prix pour déjeuner : entre 20€ et 30€

Je recommande ce lieu si vous avez envie d’avoir l’impression de voyager tout en restant en France, passer un bon moment à plusieurs dans un cadre sympa ou travailler solo dans une ambiance cozy.

Gluten free : Non. Mais la carte est suffisamment variée pour y manger sans gluten en cas d’intolérance.

Lait végétal : Non.

L’adresse : 16 Rue Coquillière, 75001 Paris.

Leave a comment