40 articles plus tard, un brunch et des nouvelles.

Mince, je ne vous cache pas que je me sens un peu honteuse. Mon dernier article publié date de janvier…À croire que j’attendais l’arrivé du printemps pour poster de nouveau. Le pire c’est que j’ai des articles en stock. 40 d’entre eux ont déjà été publiés, il doit m’en rester une vingtaine sous le coude. Mais je vous avoue qu’entre janvier 2021 et avril 2021, il s’en est passé des choses ! Tellement de choses qu’un seul article ne suffira pas. Pour satisfaire votre curiosité, voici un résume de mes dernières nouvelles :

  1. Je suis restée constante avec mes deux émissions malgré les obstacles.
    • LA SÉANCE : Chaque mardi à 21h30, je réponds à vos questions business, stratégiques ou marketing en direct sur Youtube. À ce jour, j’ai tourné 14 émissions, ce qui veut dire que pendant 14 semaines, j’ai été présente tous les mardis à 21h30 ! Enorme…je suis fière de moi. ?
    • #LinkedInChallenge : Une gameshow fun dédié aux professionnels avec des lots à gagner. Cette émission est encore en développement mais je suis assez fière (oui, encore) de ce que nous avons commencé à proposer.
  2. J’ai (enfin) pris le temps de retravailler le site de l’agence (ISA) : le cordonnier mal chaussé ? Non, même pas ! Enfin…si un peu. Mais je le justifie par le fait qu’on s’occupe d’abord du site de nos clients avant du nôtre. D’ailleurs, voici nos deux dernières réalisations : https://mlk-expertise.com / https://the-iroom.com
  3. Nous commençons enfin à trouver notre équilibre familiale : Depuis le début de l’année nous sommes 5, les filles de compagnon nous ont rejoint et il a donc fallu réorganiser pas mal de choses dans notre vie quotidienne. Je pense faire un article et/ou une vidéo à ce sujet. Mais d’ici là, je vous invite à suivre mes stories sur IG.
  4. Je prends encore plus de temps pour moi ! Et là, je vois certaines de mes amies faire un grand sourire et dire « Ce n’est pas trop tôt ! ». Oui, je passe beaucoup de temps à m’occuper des autres et de mes activités mais depuis que j’ai eu de gros soucis d’anémie, j’ai fait de gros changements dans mon hygiène de vie. J’ai même fait appel à une coach en nutrition que je recommande souvent en story (IG) et qui m’a littéralement aidé à changer de vie. Oui, je vous raconterais ça aussi en vidéo ! En plus, j’ai pris le temps de développer pleins de recettes, avec ou sans gluten !
  5. Mon syndrome de l’imposteur ? Comme tout le monde, je lutte encore avec. Et ce n’est pas parce que cela ne se voit pas, qu’on est accompli et épanouie dans son travail qu’il n’y a pas de travail à faire.
  6. J’ai du mal à bien parler français en ce moment…Et pour cause, depuis quelques mois je parle en français, je lis en anglais et je regarde des films en coréen (que je comprends un peu).

Voilà pour mes petites nouvelles. Je ne vais pas vous faire de fausses promesses et m’engager à publier des articles à X ou Y fréquence mais tant que je garde mon site ouvert, vous pouvez être certain que je vais publier.

Ah, je vous ai parlé du livre que je suis en train d’écrire ? Cela fait partie de mon acte audacieux. Mais pareil, je vous en reparle bientôt. Et si vous êtes trop méga curieux, pensez à vous abonner à mes réseaux sociaux. Des stories en veux-tu ? Tu en auras pleins !

Sur ces belles paroles…

PS : la photo vous donne envie, non ? C’est normal ! Chaque semaine je prépare un brunch pour toute la famille, c’est un évènement que je partage en story sur Instagram et que vous pourrez retrouver dans mes highlights (stories permanentes).

Leave a comment