Il y a bientôt 6 ans, j’ai pris conscience que nous n’étions pas sur terre pour être heureux mais pour accomplir quelque chose. Okay, pour faire la version courte : il y a 6 ans, j’ai vécu une grosse crise dans ma vie. Je me suis retrouvée quasiment à la rue dans une ville inconnue avec un nouveau-né suite à une séparation brutale et totalement indépendante de ma volonté. Cette claque m’a obligé à me questionner. J’aime d’ailleurs dire que les 9 mois de désert qui ont suivi m’ont permis de faire une thérapie avec Dieu. Je te passe les détails de la faim, des diverses formes de détresse que j’ai connu pour m’attarder surtout sur la résilience et l’espoir d’un jour meilleur qui m’a porté. 6 ans plus tard, j’étais de nouveau mariée et à la tête d’une famille nombreuse.
Cette période de existence a contribué à réaliser que tout le monde a une mission. Une mission qui donne du sens à son existence (personnalité, vision, ambitions).
J’ai eu vent assez tôt de la mienne : elle était en lien avec ma capacité à rassembler les gens, à communiquer, à percevoir au-delà des mots.
Je voulais être utile et aider les autres à grandir, peut être parce que je voulais moi aussi grandir.
J’ai étudié la communication avec de forts aspects en sociologie mais aussi les humains.
Je me suis lancée en tant que Freelance en communication lorsque j’avais 19/20 ans.
J’ai lancé plusieurs projets dont deux magazines en ligne.
J’ai géré des équipes de 10 à 20 personnes autour de mes projets.