ETOILE, QUEL EST TON CARBURANT ?

J’ai un chéri assez scientifique dans l’esprit et curieux d’un tas de choses. A sa grande surprise, je n’avais jamais entendu parler du fait que nous, humains, sommes des « poussières d’étoiles ». Bien qu’il m’ait expliqué le sens scientifique de cette réalité, je l’ai analysé sous une forme plutôt spirituelle au risque d’entrer un profond mysticisme. Au-delà de la beauté de l’expression, je trouve l’image absolument fabuleuse. Parce que si du fait de ma petite taille face à la grandeur de l’univers, je suis considérée comme une poussière d’étoile, un petit « reste » d’étoile, il n’en demeure pas moins que JE SUIS UNE ETOILE ! Whaouuuu. C’est incroyable. Les étoiles sont magnifiques à observer, je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus. Pendant son explication alors que j’étais en pleine contemplation, mon chéri m’a parlé du carburant. Pour éteindre une étoile, il faut brûler son carburant…voilà, c’est le sujet de cet article que vous lisez.

TU ES une étoile !

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je pense que nous sommes tous amener à briller. Non, je ne vous dis pas de devenir Beyonce ou Brad Pitt, je vous dis que nous sommes tous amener à exceller dans un ou plusieurs domaines pour la gloire du plus grand nombre. Les étoiles ne brillent pas pour elles-mêmes, elles brillent pour nous. Lorsqu’il fait nuit, leur lumière nous éclaire et nous permet de trouver le chemin. La lumière des autres nous permet d’être éclairé sur différents champs de notre vie et de trouver notre chemin. Ce n’est pas un hasard si les témoignages nous inspirent au point de nous motiver. Ce n’est pas pour rien si nous apprenons à marcher par l’imitation. Ce n’est pas pour rien si nous sommes tous si connectés. Tous ensemble, nous formons une grande et belle étoile.

Trouve ton carburant !

Le carburant est une matière inflammable qui fournit de l’énergie et permet le mouvement. On voit bien l’effet avec les voitures, elles ont besoin de carburant pour avancer. Si je devais créer le parallèle avec les humains, en dehors de tout aspect scientifique et pour rester dans ma ligne spirituelle, je dirais que le carburant est la source profonde de motivation. Ce qui nous donne envie de nous lever le matin, ce qui nous pousse à travailler dur, et je pense notamment aux entrepreneurs qui sont dans des phases difficiles. Quel est ton carburant ? Ce truc qui te permet de trouver de la force quand tu es fatigué. A toi de le trouver car chacun à son carburant.  C’est essentiel de savoir ce qu’est ton carburant car tu sauras quoi faire lorsque tu seras en manque d’énergie mais aussi pour t’assurer que ton étoile ne s’éteigne jamais tant que tu vis cette expérience terrestre.

Avec tout mon amour,

No Comments

Post A Comment

Envie de recevoir les nouveaux articles ? Les prochains évènements ?Inscris-toi à ma newsletter.

Fréquence : une fois par semaine. 

Pas de spams, ni de chaînes ou des trucs chelous. Enfin...qu'entendons-nous par "chelou" ? Là où est la question ! ^^

Blague à part, saches que tu vas recevoir des conseils pour ton développement pro et perso mais aussi mes dernières actualités !