Foire aux Questions

Comment faire si je ne sais pas encore précisément de quoi j’ai besoin ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou réserver une heure de consultation diagnostic. Cette heure est obligatoire dans le cadre d’un accompagnement de 3 mois à 12 mois. 

Puis-je faire une pause pour des raisons personnelles à mon accompagnement ?

Oui, sur simple demande. Si votre règlement a été effectué dans son intégralité, vous pourrez profitez de vos séances restantes durant un an à compter de la date de pause. Si vous n’aviez pas fini de payer votre accompagnement, votre offre sera valable pendant une durée de 6 mois. Passé ce délai, votre offre ne sera plus disponible et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Quels sont les outils de travail utilisés pendant l’accompagnement ?

En début de session d’accompagnement : après analyse de votre situation, vous recevrez un plan de suivi avec les étapes-clés de votre accompagnement et un rappel des objectifs.

Entre chaque séance vous avez des questions à préparer ou des points d’améliorations à traiter.

En fin de session d’accompagnement, vous recevrez un bilan de votre accompagnement.

Je suis à l’étranger ou je ne suis disponible qu’en soirée, peut-on planifier des séances en dehors des heures de bureau (9h-17h) ou en week-end ?

Bien sûr ! Je travaille à l’international et je suis assez nocturne. On planifie les séances selon nos calendriers, indépendant des heures de bureau.

Comment se déroule précisément les séances lorsqu’on prend un accompagnement sur plusieurs mois ?

Entre 3 mois et 9 mois, vous êtes suivi sur 12 à 36 séances. En début de session, j’effectue une analyse de votre situation à partir des informations que vous me donner. Cette analyse permettra ensuite de déterminer les solutions à mettre en place et le suivi associé. En fin d’accompagnement, vous recevrez une fiche de suivi.

M’offrir vos prestations représentent un sacré budget pour moi. Comment être sûr(e) que cela va vraiment m’aider ?

Pour être aussi franche que j’aime l’être, vous êtes la seule personne en mesure de savoir si mes prestations vont vous aider ! Lorsque l’on va voir un médecin, on s’imagine qu’avec son diplôme, ses compétences et son expérience, il sera en mesure de nous aider. Il nous écoute, procède à une auscultation, énonce un diagnostic avant de nous proposer des solutions. Libre à nous d’appliquer ses solutions. Libre à nous de suivre ses préconisations.

Proposez-vous des modalités de paiement ?

Oui, vous pouvez payez certaines prestations en plusieurs fois. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour en savoir plus.

Recevoir mes actualités