La rentrée du cercle des audacieuses approche à grands pas ! ⋆ Jennifer Nzola
15606
post-template-default,single,single-post,postid-15606,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-1.0.5,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive,elementor-default

La rentrée du cercle des audacieuses approche à grands pas !

Le site du Cercle des Audacieuses n’est pas encore prêt mais le calendrier des évènements pour les 6 prochains mois est bientôt bouclé ! Yeahhh

Cette année, on fait pas mal de changement dans le réseau. Par exemple, je souhaite que les Audacieuses participent à la croissance du réseau et qu’elles y gagnent. Du coup, à partir de septembre, celles qui le souhaitent pourront animer des Masterclass business, des Workshops en développement personnel ou créatifs mais aussi des Talks !

J’aime le collaboratif, je considère que la co-création est une des meilleures manières d’utiliser les dons humains. Pour que cela fonctionne bien, il faut que nous ayons les mêmes valeurs. C’est pour cette raison que j’insiste beaucoup sur les valeurs dans Le Cercle des Audacieuses.

Nous voulons encourager les femmes à entreprendre davantage et être pleinement actrices de leurs vies. Alors forcément, on se challenge. On met en place des évènements qui nous obligent à sortir de notre zone de confort et pour être transparente avec vous…j’essaie de montrer l’exemple mais parfois c’est vraiment difficile ! Par exemple, hier, j’ai décidé d’augmenter le tarif des Business Breakfast mais avant, j’en ai parlé avec les filles de mon équipe pour m’assurer qu’elles comprenaient l’intérêt et qu’elles étaient d’accord. Non, je ne recherche pas à ce que toutes mes décisions soient comprises et acceptées mais je pense que les plus importantes, celles qui seront partagées (comme les tarifs) doivent être comprises par toutes les personnes impliquées. Au début, elles n’étaient pas d’accord. Elles trouvaient ce tarif trop élevé et craignaient que cela ne corresponde pas aux valeurs profondes du Cercle. On veut que les femmes osent briller et on veut inspirer un maximum d’entre elles. Le Cercle des Audacieuses a été créé avec cette volonté d’encourager les femmes et donc nos évènements doivent être accessibles. Je les rejoins la-dessus. Et c’est justement pour cette raison que j’ai décidé d’augmenter le tarif. Oui.

On en peut pas grandir si on n’affirme pas sa valeur et on ne peut pas prêcher ce qu’on ne pratique pas.

Vous avez déjà participé à un Business Breakfast du Cercle des Audacieuses ? Ils sont vraiment particuliers ! C’est un évènement intimiste qui ne peut pas être reproduit, les participantes et l’invité d’honneur du jour ne sont jamais les mêmes. C’est très convivial. Comme tous les évènements du réseau, je mets un point d’honneur à mettre à l’aise tous les invités, même les plus timides. Je pose un cadre bienveillant, sans jugement où règne le partage. L’invité d’honneur est choisi minutieusement, j’invite des chefs d’entreprise qui possèdent un parcours riche et inspirant mais surtout une personnalité marquante. Des personnes qui veulent redonner à la communauté (principe du Giving Back) et qui travaillent avec cœur. Combien de temps pensez-vous que nous prenons pour chercher, sélectionner et contacter les invités ? Là, vous avez déjà quelques indications sur la valeur de ce que nous apportons.

J’ai organisé plusieurs Business Breakfast entre 2017 et 2018. J’ai vu les yeux pétillants d’espoir et de passion pendant et après les Business Breakfast. Nombreuses sont celles qui m’ont contacté après la rencontre pour me faire part des décisions qu’elles avaient prises suite aux échanges qui ont eu lieu dans ce lieu clos. J’ai eu les retours d’encouragement et de soutien des chefs d’entreprise participants qui me disaient combien ils étaient surpris et ravis par ce que leur avait apporté cette rencontre.

Vous pensez peut être que j’exagère mais je vous assure… Les Business breakfast du Cercle des Audacieuses peuvent changer la vie des participantes disposées à recevoir.

Les places sont limitées à 10 personnes. Pour vous inscrire à la première édition de la rentrée 2019, cliquez ici : https://www.weezevent.com/business-breakfast-avec-alexandre-dana-ceo-de-livementor

Je vous partage aussi quelques témoignages de participantes à nos Business Breakfast. Les avis concernent des éditions différentes…

Une matinée riche en conseils et en émotions. Une bienveillance authentique et du partage.

Maria Cristina

Mais alors comment et dire combien c’était GENIAL ce matin, j’ai adoré ! Merci, ça m’a fait le plus grand bien.

Leïla

Super moment avec Le Cercle des Audacieuses, échange enrichissant et très motivant !
A faire absolument pour les audacieuses !

Valéry’s

Un grand merci Jennifer pour ce que tu fais et pour ce superbe moment ! Je me suis sentie accueillie, soutenue et proche des participantes, et tu contribues beaucoup par ta simplicité et ton charisme à l’atmosphère chaleureuse et sans tabous qui se dégageait. Bravo et continue dans cette voie.

Lila

No Comments

Post A Comment