fbpx

Qui suis-je ?

L'amour, l'authenticité et l'audace.

S'il ne fallait garder que 3 mots pour parler de moi, j'aimerais que l'on retienne ces trois là : l'amour, l'authenticité et l'audace.
L'amour parce que c'est l'essence même de la vie et que c'est mon premier moteur. Je vibre à l'amour, j'essaie autant que possible d'intégrer l'amour dans mes actions, mes pensées afin d'en faire mon énergie créatrice. J'en ai manqué, je l'ai recherché puis je l'ai trouvé et fait siéger en moi pour l'éternité.
L'authenticité parce qu'elle me paraît être la plus belle forme de vérité. Être authentique ce n'est pas savoir mieux que les autres, c'est vivre sa vérité et l'accepter même si elle peut devenir déplaisante ou changer. C'est grâce à elle que chaque matin, je peux me regarder dans le miroir et m'affronter telle que je suis.
L'audace parce que c'est ce qui nous permet de nous dépasser, de sortir de notre confort. C'est ce qui m'a poussé à ne pas me limiter à mes peurs, à les faire taire pour entreprendre à 20 ans. L'audace c'est ce qui nous met en action permanente et nous permet, finalement de grandir.

Je suis Jennifer Nzola, une femme de caractère passionnée et ambitieuse. J'espère que mes mots pourront faire des étincelles dans votre vie ou, à défaut, vous amener à réfléchir sur votre vie. Je cours à l'impact, si possible positif.

Bienvenue dans mon univers !

#INTROSPECTION
#IG